[ Thêmes abordés ]
Soirée « partage-prière » organisée par les confirmands

Le groupe des confirmands de la paroisse vous invite à partager leur soirée « partage-prière » le vendredi 12 mars de 20h à 21h45 à l’église Ste Croix.

- Ils auront la joie d’accueillir Florine et Raphaël Chassigneux qui sont partis pour un tour du monde de 20 mois, dans le but de réaliser des ateliers d’expression et de création musicale pour enfants défavorisés.

- En Afrique de l’ouest, Amérique latine, Asie du sud-est et Inde, ils sont allés à la rencontre de près de 600 enfants des rues, handicapés physiques, mentaux, orphelins ou avec des problèmes sociaux, pris en charge dans une vingtaine de structures.

- Par la musique, ils ont permis à ces enfants de rêver, de jouer, de rire, de chanter, tout simplement de redevenir enfants en oubliant pour quelques instants leur souffrance quotidienne.

Au menu :

20h : Projection du diaporama ; Témoignage, questions réponses ; Prière