Relais de Communauté

- Dans chaque communauté sont désignés des personnes Relais qui remplacent les anciens Relais d’Animation et de Proximité.

- Ce sont des baptisés et confirmés vivant selon l’Évangile.

- Ils doivent permettre la communion et la concorde au sein de leur communauté en respectant la place de chacun (solidarité, prière, annonce de la foi, accueil.. et en veillant aux besoins et aux évolutions humaines de la population locale pour alerter la communauté.

- Ils font le lien habituel et régulier entre la communauté et la paroisse, notamment avec le curé, avec l’équipe d’animation paroissiale et avec le secrétariat paroissial.

- Ils animent la communauté et portent le souci, avec le curé, d’ouvrir la communauté au plus grand nombre.

- Ils suscitent différents acteurs pour la vitalité de la communauté.

Communauté Saint Euphémie  :
- Josiane BADEL
- Jocelyne BOREL
- Yvette BERARD
- Bernadette RAPHALEN

Communauté Saint Marcel  :
- Catherine RIBOT
- Michel RUEL
- Thierry CHASTAN
- Nicole KLAWITTER

Communauté St Maurice  :
- Catherine CLER