REPAS DE LA COMMUNAUTE St.-MICHEL

SALLE DES FETES E.R.A. à LA BATIE-ROLLAND
à 12 heures 30

Chers amis,
Nous sommes nombreux à Allan, La Bâtie-Rolland, Espeluche, Montboucher et Puygiron , à demander un service aux prêtres et à l’Église (baptême, catéchèse, mariage, sépulture).

Ce service est gratuit, mais il entraîne des frais. Aussi les familles ont l’habitude de faire une offrande spontanée.
Ces offrandes sont loin de couvrir toutes les dépenses de l’année. Il nous faut une bouée de sauvetage : les lotos et le repas.

Par votre participation à notre repas du dimanche 26 février 2012 vous prendrez directement part au bon fonctionnement des services de la paroisse (entretien des bâtiments, chauffage, électricité, fournitures pour la catéchèse…).

Notre communauté Saint Michel a besoin de rencontres amicales et festives. Ce repas en est une occasion. Il permet également de mieux se connaître et d’accueillir de nouveaux amis.

Nous comptons sur votre présence et serons heureux de vous accueillir.

LES VILLAGES DE LA BATIE-ROLLAND ET DE PUYGIRON
vous invitent au
REPAS DE LA COMMUNAUTE St.-MICHEL

DIMANCHE 26 FEVRIER 2012
SALLE DES FETES E.R.A. à LA BATIE-ROLLAND
à 12 heures 30

Prix : 18 €
8 € pour les enfants
Gratuité pour les enfants de moins de 6 ans

Menu : Kir de bienvenue servi à table
Pâté et délices du jardinier
Daube
Fusilli
Offrande du berger
Assortiment de gâteaux
Vin rouge et café

Inscriptions et lots : Avant le 22 février au soir, dernier délai
Auprès de Marie-Joëlle DE MASSOUGNES Tél. : 04.75.53.82.71
Auprès de M. Jean NOYER : Tél. : 04.75.53.91.64
Auprès de Mme Régine SAUVAN : Tél. : 04.75.53.82.15

Avec les remerciements des deux villages pour tout geste ( lots, dons, confection de pâtisseries) et pour toute participation à la réussite de cette journée.

Nom : M., Mme ………………………………………………….

Prénoms : ………………………………………………………….

· s’inscrit pour le repas de la communauté Saint Michel du dimanche 26 février 2012.
Nombre de repas adultes : ___
enfants : ___
gratuits : ___
· joint un chèque de ____ € à l’ordre de : « ADVA Paroisse Sainte Anne »