[ Thêmes abordés ]
Qu’est-ce que le parcours Alpha ?

le vendredi de 20h à 22h30 dans la salle Siloé de Bonlieu.

« Alpha » est une introduction rapide et pratique aux bases de la foi chrétienne. Le parcours comprend dix soirées (20 h-22 h 30) plus une onzième dite d’invitations, ainsi qu’un week-end passé à l’extérieur : c’est un moment clé du parcours qui est aussi un temps de détente.
_ Ce parcours débutera le vendredi 23 septembre 2011 ; aussi, inscrivez dès maintenant cette date sur votre agenda. Ainsi que celle du W-E extérieur qui aura lieu les samedi 5 et dimanche 6 novembre.
_ Le parcours est organisé par une équipe de bénévoles en lien avec la paroisse. Chaque soirée commence par un dîner à 20 heures précises et comporte un exposé et un temps pour se retrouver en petits groupes pour discuter du sujet de l’exposé.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer bientôt au monastère Ste Anne de Bonlieu, salle Siloé.
_ Des cartes d’invitation spécifiques à ce parcours sont à votre disposition sur les présentoirs des églises, et à la maison paroissiale, à Cléon.

Pour des raisons d’organisation, merci de prévenir de votre présence
J-P. SAUVAN, par tél. : 04.75.53.82.15,
Ou par courriel : JPRSAUVAN orange.fr

Garderie possible pour les enfants. Signaler par avance votre souhait.

Vendredi 23 septembre : Le Christianisme : une religion fausse, ennuyeuse, dépassée ?
Vendredi 30 septembre : Qui est Jésus ?
Vendredi 7 octobre : Pourquoi Jésus est-il mort ?
Vendredi 14 octobre : Comment être certain de sa foi ?
Vendredi 21 octobre : Lire la Bible : pourquoi et comment ?
Vendredi 28 octobre : Prier : pourquoi et comment ?
W.E. samedi 5/dimanche 6 novembre : L’Esprit Saint
Vendredi 11 novembre : Comment Dieu nous conduit-il ?
Vendredi 18 novembre : Comment résister au mal ?
Vendredi 25 novembre : En parler aux autres : pourquoi et comment ?
Vendredi 2 décembre : Qu’en est-il de l’Église ?
Vendredi 9 décembre : Soirée invitations