Pause Carême, "une bonne source à laquelle venir boire".

Mgr Michel nous invite à participer à la septième édition de Pause Carême, que l’équipe Internet du diocèse de Valence vous propose, en collaboration avec RCF Drôme du 1er mars au 16 avril.

Tous les jours, vous recevrez un mail et vous pourrez découvrir en ligne sur le site une méditation ou un commentaire, à écouter ou à lire, à partir des textes bibliques du jour par un prêtre, religieux (se) ou laïc (que) du diocèse .
Ce commentaire sera également retransmis tous les jours sur les ondes de RCF Drôme et, pour les plus initiés d’entre nous, à podcaster sur le site Rcf.fr.

Le service diocésain de catéchèse renouvellera, chaque mercredi, sa proposition aux plus jeunes avec une animation à réaliser en famille.

Le dimanche il y aura aussi une vidéo en lien avec notre thème "témoigner ensemble".

Vous serez accompagnés par :
- Semaine 1 du 1er au 5 mars : P. Bernard Jobert, Bourg-les-Valence
- Semaine 2, du 6 au 12 mars : les sœurs du Carmel de Poët-Laval,