La vie consacrée
 

C’est une chance pour une paroisse que d’avoir un tel maillage et une telle proximité de petites communautés religieuses souvent très proches et bien insérées dans nos villages. Et si ces communautés sont souvent un peu âgées, comment demain les remplacer ? Qui va prendre ces places de veilleurs et de guetteurs de l’Évangile ? Comment appeler vos enfants à cette recherche éperdue de Notre Seigneur et du service du frère ?
Mais pour le moment vivons de tout notre cœur les vœux que la communauté des frères Prémontrés de Bonlieu vous ont adressés :
PAIX : Que cette Paix que le Seigneur nous apporte soit toujours au plus profond de vos cœurs, qu’elle remplisse vos maisons, qu’elle rayonne autour de vous tous.
MERCI : Pour tous les dons que le Seigneur vous donne à partager. Pour votre manière d’en faire profiter non seulement vos amis, mais aussi tout homme en besoin autour de vous. Merci encore pour vous !
CONFIANCE : Oui, le Seigneur ne nous abandonne pas ! Il continuera à nous accompagner jours après jours. Il nous donnera la force de relever les nouveaux défis que chaque année ne manque pas de nous présenter.

Frère Jean-Marc






  Mentions légales   Contact     Administration        Suivre la vie du site    SPIP