[ Thêmes abordés ]
Journée des églises réformées 31/1/2010

Dimanche 31 janvier 2010 : Journée des églises réformées de Bourdeaux, Dieulefit et La Valdaine, de 10 h à 16 h, au temple de Dieulefit

La musique et le témoignage, avec le frère Jean-Dominique Abrell, dominicain, organiste et chef de chœur.
Le frère Abrell montrera, à partir de morceaux qu’il jouera sur l’orgue du temple de Dieulefit, comment les musiciens, de l’époque de Bach à celle d’Olivier Messiaen, témoignent de la foi qui les anime et annoncent l’Evangile de Jésus-Christ par la musique.
Après le culte à 10 h, au cours duquel le frère Jean-Dominique assurera la prédication, nous partagerons le repas tiré des sacs à la Maison fraternelle. A 14 h, nous retournerons au temple pour l’entendre.