Accueil > Journal "Le Relais"

- Mensuel catholique de la paroisse Sainte-Anne de Bonlieu.

- Directeur de la publication : Père Pierre Legendre

- Tarif de l’abonnement pour un an : 20 euros. (10 numéros par an) à adresser à Secrétariat Paroissial 26450 Cléon d’Andran

- Chèques à libeller à l’ordre de ADVA Paroisse Sainte-Anne de Bonlieu

- Vous pouvez soutenir, vous abonner ou proposer un article, contacter le secretariat.

- Chaque fin de mois, le Relais, à travers ses pages, vous apporte des rubriques qui vous parlent, des informations qui vous touchent, qui vous font réagir ou qui vous aident dans votre vie quotidienne.

- Le Relais vous permet de trouver ou de retrouver des valeurs, des repères, d’avancer dans la recherche du sens de la vie.

- Vous trouverez aussi chaque mois, l’Edito, l’Etincelle, la Vie de nos villages, les brèves, les horaires des messes...

Page : 0 | 6 | 12

Etincelle mai 2016  2|11|2016
La solidarité ? La Solidarité est un thème devenu courant, largement et partout utilisé. Parfois peut-être jusqu’à être détourné de son sens (...)