Accueil > Jeunes > JMJ

CAFE BON THE
A St Gervais, lundi 29 septembre

Concert GLORIOUS
Le 15 novembre 2014, GLORIOUS se produit à Guilherand Granges (paroisse Saint Pierre de Crussol).

Festival Eden à Mercurol, inscrivez-vous vite !
Le festival Eden aura lieu les samedi 14 et dimanche 15 septembre à Mercurol. Programme et modalités pratiques ci-dessous (...)

Forum des associations à La Bégude de Mazenc
Venez découvrir nos activités et tentez l’aventure Caté et l’Aumônerie ! Le samedi 6 septembre, venez nous rencontrer au forum des associations à La (...)

JMJ RIO 2013
Du 16 juillet au 3 août, 32 jeunes des diocèses de Valence et de Viviers sont partis rejoindre notre Pape François et plus de 3 millions de jeunes (...)

La chorale de la Valdaine répète en chœur !
La chorale de la Valdaine se prépare et répète ce vendredi soir des chants polyphoniques. En effet, elle animera désormais les célébrations de la (...)