Frères et sœurs pour vous, pour Dieu !

Février, ce mois si souvent froid, s’ouvre par la belle fête du 2, celle de la Présentation de Jésus au temple. Celle-ci est depuis longtemps l’occasion pour bien des religieux et religieuses de renouveler leurs vœux. Dans notre paroisse elle est l’occasion pour les différentes familles religieuses de celle-ci de se retrouver entourés de leurs amis, ce que nous ferons ce dimanche après-midi à Bonlieu.
Elles sont curieuses et nombreuses nos communautés religieuses sur la paroisse. Souvent petites, âgées et féminines, elles ne se ressemblent guère. Mettons à part la communauté des frères Prémontrés de Bonlieu qui va voir partir en septembre pour d’autres cieux et faisons ensemble le tour des 6 autres lieux de vie religieuse :