FELINES : Chapelle Saint-Antoine

- Située en dehors du village, la chapelle Saint-Antoine a été construite à la fin du XIX ème siècle à l’emplacement de l’ancienne église paroissiale Saint-Marcellin abandonnée à la afin du XVII ème siècle. Elle est surmontée d’un clocher provenant de la chapelle de l’Hermitage dont les vestiges dominent le village.
- Visite de la chapelle sur RDV au 0475901582.

(Eglise Saint-Barthélémy)
- L’église Saint-Barthélémy date de la fin du XVII ème siècle. Elle fut édifiée au centre du village pour remplacer l’église Saint-Marcellin qui menaçait de s’effondrer. En 1906, elle sera victime d’un glissement de terrain qui emportera également une partie du village. elle a fait l’objet de restaurations récentes.
- Accès libre.