[ documents ]
Entrons ensemble dans le temps de l’Avent !

Préparons ensemble notre coeur à la venue du Christ dans notre monde lors d’une marche nocturne aux flambeaux.

Le samedi 6 décembre à 18h15, nous nous retrouvons place de l’église à Bonlieu pour une marche de 4 km le long du Roubion (parcours d’environ 45mn adapté à tous).

Nous marcherons à la seule lumière de nos flambeaux pour rejoindre Saint Gervais.
A notre arrivée, dans l’église de Saint Gervais, un temps de partage nous attendra avec un vin et un chocolat chauds.

Le retour à Bonlieu sera organisé par nos soins et assuré par des navettes véhicules à l’issue.

Annoncez et invitez autour de vous à participer à cette marche nocturne et à entrer avec nous dans le temps de l’Avent !