DIMANCHE AUTREMENT - 24 janvier 2010

La Paroisse Sainte Anne de Bonlieu organise un DIMANCHE AUTREMENT à Cléon d’Andran, à la salle des fêtes de 10 h à 15 h.

"LA DIFFERENCE, UN DON A EXPLORER ,,"

"Dans notre expérience quotidienne (famille, profession, société...) comme dans la vie de la planète (mondialisation, Europe, inter religieux...), les différences nous apparaissent à la fois comme une source de vie et de progrès.

Par un apport et des échanges, nous vous proposons d’approcher la réalité des différences en distinguant le plan humain et le plan chrétien, non pas pour les séparer, mais pour mieux les harmoniser.

Horaires : 10h accueil, prière ; 10h30 atelier ; 12h30 repas partagé ; 14h30 messe.

Ce jour-là, sera un DIMANCHE CATECHESE pour les enfants à Bonlieu, en remplacement du dimanche 10/1, où la neige ...