[ documents ]
Sur les Traces de st Paul
C’est Reparti !

Les vacances sont finies, les enfants ont repris le chemin de l’école, les activités sportives sont choisies, il ne reste plus qu’à penser ... aux dimanches caté !

Deux nouveautés cette année :
- L’aumônerie des collégiens de 6ème/5ème rejoint les dimanches caté.
- Suite au départ du Père Christian Argoud, c’est le Père Pierre Legendre de Montélimar, qui accompagnera la catéchèse.

- Un rendez-vous à ne pas manquer, est le Dimanche Autrement du 4 octobre 2009.
- Toute la paroisse est invitée à se retrouver à Bonlieu de 10 h à 15 h 30.
- Pour suivre la dynamique des dimanches caté, un spectacle de marionnettes pour petits et grands, sur la vie de st Paul, sera présenté par le Théâtre de Marionnettes Apostoliques de St Michel de Frigolet.

- Deux représentations dans la matinée + une à 16 heures.

- Trois ateliers de 45 minutes autour de St Paul seront proposés :

St Paul nous dit : "Christ est vivant !" Où est le corps du Christ ? avec Frère Jean Marc
St Paul, sa pensée ! avec le Père Robert Liotard
Qui est Saint Paul ? avec le Père Pierre Legendre

- De 12 h 30 à 14 h, nous partagerons dans les jardins du monastère, ce que chacun aura apporté dans son panier.

- La messe aura lieu à 14 h 30.

- Nous vous attendons nombreux.

- Comme l’an passé, un petit groupe pour les enfants portant un handicap, scolarisés en CLIS, IME, IMPRO ou avec une AVS, sera proposé avec Elisabeth Gleyzal. Vous pouvez vous inscrire au 04 75 90 47 35.

- Pour toutes les personnes qui n’auraient pas pu voir le matin, le spectacle de marionnettes " SUR LES TRACES DE ST PAUL " une troisième séance aura lieu après l’eucharistie à 16 heures. Les personnes des villages avoisinant la paroisse sont les bienvenues.